Etre malade, c’est fatiguant

Publié 13 février 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !
Quand je disais que les jours précédents avaient été stressants, je ne croyais pas si bien dire : j’ai une cystite. J’ai gagné à nouveau plusieurs jours de traitement. Me mettre dans la cage de transport a été une épreuve pour Sharon et sa maman, me remettre dans ma cage de transport a été une épreuve pour Sharon et le docteur B***.Le revoir et avoir des piqûres n’est pas ce que j’appelle une bonne journée mais bon, quand Sharon relit mon dossier médical, elle se dit que nous avons vécu pire.
Pensées également pour mon frère de lait Paprika et pour mon oncle Paolo, qui se battent toujours contre leur maladie respective et restent assez en forme.

9 commentaires sur “Etre malade, c’est fatiguant

  • Bonjour ma ti PAPRIKA, en ce début d’année,pour mes amis sa va pas fort, perte de ROUCY un chat admirable, maladie de DINGLE de EOWIN ( mon oncle ) et maintenant c’est toi, je croises mes patounes pour que tu guèrrisse vite,je te fais des grosses bisounéttes bisous à ta famille féline et à ta maman z’humaine

  • Laisser un commentaire

