Mère et filles

Publié 28 janvier 2017 par Sharon et Nunzi

C’est samedi, et, comme tous les jours de la semaine, c’est la grasse matinée pour moi et pour tous les membres de la tribu. Enfin…. plutôt la sieste puisque nous avons eu notre petit déjeuner.

Pour ma part, c’est aussi mon huitième jour de traitement pour le foie. Sharon a trouvé la technique pour me le faire avaler.

Si cet article s’appelle mère et fille, c’est pour mettre en valeur la photo de Cerise et de sa fille Charisma, qui lui ressemble beaucoup – au moins autant que je ressemblais à ma propre maman, Espéranza.

img_9912Bon week-end à tous !

6 commentaires sur “Mère et filles

  • des petits amours comme nos compagnos à quatres pattes si mignons si gentils,sa rend fou de les savoir malades,je vous aimes tous toutes vous fais des bisounéttes et bisous à votre z’humaine si courageuse

  • Laisser un commentaire

