Chalut à tous !

Publié 24 janvier 2017 par Sharon et Nunzi

Pendant que je suis en train de manger des croquettes, Sharon, ma secrétaire, tape cet article. Je suis actuellement sous traitement parce que j’ai de légers soucis au foie. Je vous passe sous silence mes légers soucis de transit, ce n’est pas très nouveau. Oui, tout est léger bien que je pèse presque cinq kilos. J’ai ainsi fait connaissance avec la nouvelle assistante vétérinaire du docteur B***, qui a constaté que j’étais un peu différente des autres. Qu’importe !

En attendant, pour illustrer cet article, voici les importantes activités physiques de mes colocs. Alias Sérafina, ma tante, soeur aînée de Violette Désirée de huit heures, est très souple :

img_9926Vitamine est également très studieuse :

img_9931Bonne soirée à tous !

9 commentaires sur “Chalut à tous !

  • Hu hu c’est reposant de vous voir en plein stress ma Nunzette ! 😆 J’espère que tu prends soin de ta santé au mieux, enfin que ta « secrétaire » te gâte (comme d’habitude)… Tes colocs sont adorables ! Gros câlins du soir affectueux ! 🙂

  • Laisser un commentaire

