Vive les arbres !

Publié 15 janvier 2017 par Sharon et Nunzi

Ce n’est pas Givre qui dira le contraire :

img_9860Ce n’est pas non plus ma tante Violette Désirée, qui prend appui sur l’arbre et bien… pour manger.

img_9855Quant à Framboise, ma cousine, elle aime bien faire des câlins à l’arbre….

img_9853

img_9852Sa soeur jumelle, Tamara, préfèrele confort du lit. Vous pouvez m’apercevoir derrière elle.

img_9859Bon dimanche à tous !

8 commentaires sur “Vive les arbres !

  • Hi hi ! SI si c’est Givre mais sur la première photo de l’article « Toujours les arbres », en fait je suis descendue direct à la deuxième photo et c’était Violette Désirée qui était dans la « boîte, je n’ai même pas vu Givre ! 😆 Bon on m’excusera, mais je sortais de l’hôpital hein !!! :lol:Gros câlins affectueux du dimanche à toute la Félinerie normande, serrez-vous les uns les autres (pour parodier quelqu’un de célèbre), un grand froid arrive paraît-il, on va sortir ce qu’il reste de couvertures dans la maison !!! 😀

    P.S. : Ha ! Très bien trouvé le titre du livre de Framboise (ou Tamara je ne sais plus) ! L’art du zen, ça va, on a compris qu’il est bien assimilé mais je suppose que la mouche n’est pas la même que celle des pêcheurs ! Arf…

    • Ah, ne m’en parle pas : depuis la rédaction de l’article, Hastings a voulu me serrer de très près, je lui ai envoyé une bordée de taloches pédagogiques ! Impossible de dormir en paix. Quant à Paolo, il a dû avoir plusieurs compresses, une infection s’étant ajouté à ce qu’il souffre déjà.
      Sharon l’a gagné lors d’un concours sur FB. Techniquement, elle n’avait pas gagné, mais comme c’est elle qui a lu le plus de livres pour le challenge, elle est arrivée… deuxième du concours et a gagné le livre qu’elle avait choisi.

  • J’adore les positions improbables inventées par les félins 😆
    Parfois, plus c’est inconfortable, plus vous aimez, chers amis à 4 pattes.
    Des caresses et encore des caresses à quémander à votre Servante, si elle en a le temps et l’envie 😉

  • Laisser un commentaire

