Bonne année 2017 !

Publié 1 janvier 2017 par Sharon et Nunzi

Bonheur, santé, croquettes et abri pour tous !
Paprika et Violette Désirée se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2017.
2zxda-4vavu

9 commentaires sur “Bonne année 2017 !

  • Je me suis faite bien discrète à l’instar de ma maîtresse Lilou un peu fatiguée, mais cette nouvelle année va la booster ! Sais-tu Nunzi que tu es le seul chat non seule chatte que je supporte….
    papatte à tout bientôt
    Neige

  • Je ne suis même pas passée vous souhaiter une bonne année, j’en rougis de honte !!! Vous êtes toujours inclus dans mes voeux à Sharon, ça doit être pour ça ! Alors une bonne année en pleine santé surtout à tous les félins de la maisonnée et mes gros câlins 2017♥ (aussi tendres que ceux de 2016, je tiens à le préciser ! 😀 )…

  • Laisser un commentaire

