31 décembre 2016 – ily a huit jours…

Publié 31 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

Je mettais en valeur Cerise et les chablettes. Jusqu’à présent, Cerise, c’était tout le contraire de moi, toujours en forme.
Alors que, pour ma part, je souffrai de troubles digestifs (ce sont des choses qui m’arrivent), je ne vous décrirai pas ce qui est arrivé à Cerise, si ce n’est que cela a conduit Sharon et sa maman à la conduire chez le docteur G***, le docteur B***, notre véto habituel étant en vacances – en cas d’absence de celui qui me suit depuis que j’ai huit jours, il vaut mieux aller chez un collègue recommandé par le docteur B*** et par les collègues de Sharon qui ont aussi des animaux à problèmes.
Bilan : après une auscultation très poussée, Cerise a obtenu deux jours de pansements gastriques et de boissons destinées à lui redonner goût à manger (ce qui n’est pas encore le cas). Le vétérinaire était optimiste (l’autre option était bien plus grave), nous espérons tous maintenant que Cerise se remettra !
Bon réveillon à tous.

11 commentaires sur “31 décembre 2016 – ily a huit jours…

  • Laisser un commentaire

