Arbre à chats

Publié 22 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

Nous testons actuellement un arbre à chats… enfin, moi non, je préfère les coussins.Cependant, certains trouvent l’arbre très confortable. Voici Paolo :

Voici Roudoudou, notre grand-père :

Ou encore Framboise, déjà endormie :

Quant à la partie supérieure, Cerise la trouve très bien, Violette Désirée et moi-même pouvons en témoigner. Et Tamara, la jumelle de Framboise, aussi !

Bonne journée à tous !

2 commentaires sur “Arbre à chats

  • Hello la Félinerie 😆
    C’est un cadeau de Noël ?
    Il faut faire un tour de garde sur l’arbre à chats, mais je constate que tout se passe bien, le vivre ensemble félin devrait donner des idées aux z’humains 😉
    Faites une léchouille à Sharon de ma part
    Bon Noël sans une overdose de croquettes, hein
    Mille caresses à vous partager et quelques en plus pour ma Copichanaute Nunzi

    • Hello Soène !
      Oui, en quelque sorte : nous en avons reçu un second, et un troisième est en cours de montage.
      Nous échangeons tout de même quelques taloches de temps en temps.
      Merci, une caresse à Natty (oui, je rationne les caresses, je suis parfois un peu brutale quand j’en donne).
      Mais j’ai très envie d’une overdose de croquettes,moi 😉
      Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

