Les recherches continuent sur l’origine du Tas de pierre

Publié 21 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

Kellen Castle ne serait pas Kellen Castle. Impensable pour Percy, qui s’est lancé, avec l’aide de sa soeur Piper, dans d’ardentes recherches.

Le grand écrivain avait du tact. Si, je vous assure. S’il avait beaucoup de difficultés à s’entendre avec ses congénères, en revanche, il savait bien que ce n’était vraiment pas le moment de déranger Perceval, qui grognait plus fort qu’un métamorphe réveillé en pleine hibernation -et croyez-le sur parole, cela fait des dégâts !
Cependant, quand Percy exprima des jurons à haute et intelligible voix et que sa soeur répondit : « Percy, nous allons bien finir par trouver quelque chose », il sut que c’était le moment de prendre des nouvelles. Ce fut Piper d’Arcy qui répondit.
– Rien. Tous les livres, tous les registres que nous avons consultés affirment que ce sont les McKellen qui ont construit ce château et que depuis lors, il n’a jamais changé de propriétaire. Nos cousins viennent de nous conctacter : eux non plus n’ont rien trouvé. Reste une chose que nous n’avons jamais fait : dresser notre arbre généalogique complet pour trouver trace d’un ou d’une McFaernel dedans.

Publicités

2 commentaires sur “Les recherches continuent sur l’origine du Tas de pierre

  • Alors avec la généalogie,il risque d’ avoir des surprises ! 😀 Quelle fièvre s’est emparée d’eux, il n’y a pas Noël au château cette année ? 😀 C’est très bien Nunzi, je te fais mes gros câlins affectueux du soir, je suis essorée et des câlins tendres pour notre Paprika mal en point ainsi que Paolo !♥

    • Non, c’est Piper qui organise Noël dans sa longère normande – et encore, Percy se demande s’il ne va pas remettre Noël à l’année prochaine, ou du moins fêter Noël et l’épiphanie en même temps.
      Disons qu’il va trouver encore plus de McKellen que prévu ! 😉
      Merci : Paprika et Paolo vont presque bien ce soir.

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :