Swap des marmitonnes

Publié 19 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

Chalut à tous !
Au milieu d’un quotidien compliqué (je ferai le point demain sur ma tribu) est arrivé dans la boite aux lettres le swap des marmitonnes. Les marmitonnes, qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est une brigade de joyeuses cuisinières, réunies sous l’égide de Syl qui partagent tous les dimanches leurs recettes de cuisine. Sharon et moi participons de temps en temps. En revanche, nous avons bien participé au swap organisé par Syl. Les contraintes ? L’enveloppe ne devait pas dépasser les trois centimètres d’épaisseur. Pari réussi pour Sharon, vous pouvez voir sur le blog de Béa ce que Sharon lui a envoyé.

Pour nous, c’était Asphodèle qui devait confectionner le colis. Je peux vous dire qu’il dépassait les trois centimètres d’épaisseur, je suis formelle. Et je peux vous dire que ni Sharon ni moi n’avons été oubliées, la preuve en image :

img_9411Le crocodile a été installé, les souris ont été déballées et sont à croquer, je puis vous le dire. Un grand merci à  Syl et à Asphodèle. Et longue vie aux marmitonnes !

9 commentaires sur “Swap des marmitonnes

  • Laisser un commentaire

