Petit détour par le pensionnat des louveteaux

Publié 18 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

Sharon me prête des personnages, de temps en temps. Voici donc un petit détour par le pensionnat des louveteaux.

– Victor ! Vic-Tor !
Madame Cobert était entrée dans sa salle de classe, visiblement et auditivement pas de très bonne humeur. A vrai dire, personne ne se souvenait d’avoir vu madame Cobert de bonne humeur un jour.
– Victor, que tu rentres et sortes de la salle de classe comme bon te semble, passe encore, même si c’est fortement agaçant. Que tu t’amuses à balancer ma trousse dans la poubelle sous prétexte que tu n’aimes pas les bouledogues, passe toujours. Mais que tu fasses tomber une chaise devant d’adoptables petits louveteaux, non ! J’ai eu trois départs à l’infirmerie, la CPE va encore se demander ce que je fais aux élèves. Si tu continues ainsi, je vais chercher un chasseur de fantômes, nanmého !
Let me introduce Victor, fantôme officiel de la salle de madame Cobert. Elle l’a rencontré dans son précédent établissement, le collège Gustave Flaubert et son ami Emile Zola. Il l’a suivi dans son cartable – ou presque – quand elle est arrivée au pensionnat des louveteaux. Depuis…. il s’amuse bien. Il correspond avec Simone, qui hante le pensionnat des louveteaux du Nord, et s’est demandé mais pourquoi ne pas créer une association des fantômes scolaires ? Si des fantômes veulent adhérer, qu’il contacte Victor, salle 32, pensionnat des louveteaux garous de Normandie.

Publicités

10 commentaires sur “Petit détour par le pensionnat des louveteaux

  • Je me suis trompée de page pour le comm’, il faut dire que ce n’est pas clair ! 😆 Tu en auras deux sur le même ! C’est aussi une excellente idée de créer une assoc’ des fantômes scolaires, Dieu sait qu’ils doit y en avoir à gogo et qu’on n’a pas fini de s’amuser avec eux ! 😀

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :