Et si le tas de Pierre ne s’était pas toujours appelé ainsi ?

Publié 16 décembre 2016 par Sharon et Nunzi

– Percy ? s’écria l’illustre écrivain. Oui, je suis très bien installé chez Peregrine d’Arcy. Un lit, une table pour écrire, une salle d’eau, c’est très bien. Par contre, Peregrine est encore plus flippant que vous. Il est capable de rester des heures sans parler. Je me suis même demandé s’il n’était pas muet. Vous avez … identifié…. la personne qui a tenté de massacrer Kellen Castle ?
– Très bien, d’autant plus qu’elle, ou plutôt son clan, s’est fendu d’un courrier.
– Naon ?
– Si ! Le clan McFaernel.
– Connais pas.
– Et bien moi non plus. Enfin, le nom me disait vaguement quelque chose parce que nous avions dû nous croiser un jour. Figurez-vous qu’ils revendiquent Kellen Castle qui, lors de sa construction, se nommait Faernel Castle. Le clan McKellen aurait pris le château, pour des raisons que j’ignore. L’histoire de ma famille il y a trois cents ans, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Quant à l’histoire du château…. je sais simplement qu’il a été construit et qu’il a subi moults désagréments. Bon, je pressens de longues discussions, et je n’aime pas discuter.
– Au fait, Percy, pourquoi vous appelez-vous Percy ?
– Parce que mes parents aimaient bien les chevaliers de la Table Ronde et leurs descendants.

ymp_chat_gouttire_54a0a54d168a2

Laisser un commentaire

