Continuer ou arrêter ?

Publié 28 novembre 2016 par Sharon et Nunzi

Sharon et moi, nous nous sommes posé la question : faut-il faire une pause dans le blog, voire même l’arrêter ?
Le temps manque, plus à Sharon qu’à moi, même si je passe, pour ma part, le plus clair de mon temps à dormir.
Il faut dire que, côté félin, les combats sont quotidiens : nous n’allons pas en rajeunissant, ni moi, ni les autres membres de la tribu. Puis, l’agrandir… sans façon, même si les propositions ne manquent pas.
Les petits tracas quotidiens non plus : Hastings, qui avait l’habitude de dormir sur la télévision a tenté la sieste sur l’écran plat, à nouveau. Hastings va très bien, la télé s’est remise – après avoir un peu bugué. Roudoudou, mon grand-père, a tenté la sieste sur la table de nuit : il a glissé. Il va bien. La table de nuit aussi. Ciboulette est parfaitement remise de son opération et mange de bon appétit.
Quant à Paprika…. il est à nouveau reparti pour un cycle de soin qui s’avère encore une fois douloureux. La tumeur qui a été diagnostiquée ne semble pas bénigne, contrairement à celle qui lui a été retirée en février.
Paolo se maintient.
En cas de maladie peu curable, il faut faire des choix, et Sharon a préféré privilégier des soins qui leur apportent une vie un peu plus courte mais la plus confortable possible, plutôt que des soins, des opérations douloureuses, mutilantes qui prolongeraient peut-être leur vie – ou peut-être pas.
Donc pour le blog…. nous verrons bien.

6 commentaires sur “Continuer ou arrêter ?

  • Mais pourquoi arrêter chère Nunzi ? Déjà, il faut que tu mettes ton blog aux couleurs de Noël !!! et ta lettre au Père Noël, tu y as pensé ? Deux petits articles par semaine, c’est jouable. Fais-toi un programme ! ça va t’encourager. C’est ce que j’ai fait ce matin pour mon blog. Tu vas voir, c’est motivant.
    Câlins à ta compagnie !
    PS : J’ai découvert que Minette avait fait pipi dans le garage sur les sacs aux commissions ! Je dois tous les jeter. Et ce, après avoir fait pipi sur le sac de JB. Elle exagère !

    • J’ai préféré le mettre au couleur de l’étrangeté, avec les maisons et le rose.
      Non, pas vraiment, mais je sais qu’il doit venir au collège de Sharon.
      Ah, elle me rappelle un peu Ciboulette, mais elle, c’est un autre problème (fuite urinaire dans le sommeil, on ne peut pas vraiment lui en vouloir).

  • Ho non ! Il faut dire à Sharon qu’elle écrira quand elle pourra, sans pression et puis voilà ! Et elle a fait le bon choix pour les malades… Des gros câlins affectueux à la Félinerie sans oublier votre Humaine qui s’occupe si bien de vous 😉

  • Laisser un commentaire

