Je ne suis pas une solitaire

Publié 5 novembre 2016 par Sharon et Nunzi

J’aime apporter mon soutien aux membres de ma tribu.

Prenez par exemple mon frère de lait Paprika. Il a pour ambition de devenir…. Dracuchat. Il a oublié qu’Halloween était passé ! En gros, il aime assez mettre ses canines en valeur et s’appuyer sur moi.

Vous pouvez apercevoir des apparitions de chat : Roudoudou à gauche, Chanel en haut, Paolo en bas – je m’appuie sur lui.

Voici d’ailleurs Roudoudou, notre grand-père à Paprika et moi-même (il est le père de mon père A l’ouest du Kentucky) et ma tante Alias Sérafina (soeur aînée d’A l’ouest).

Bonne soirée à tous ! La famille, c’est parfois compliqué.

4 commentaires sur “Je ne suis pas une solitaire

  • C’est confirmé, je ne reçois plus les News de Nunzi ! Tu m’as fait rire ! Dracuchat…ce pauvre Paprika aura eu droit à tout cette année ! Vous êtes bien comme ça, ensemble, vous vous tenez chaud ! Gros câlins affectueux à toute « la famille » !!!! 😀

  • Laisser un commentaire

