Le Tas de Pierre – j – 19 ou presque

Publié 26 septembre 2016 par Sharon et Nunzi

– Guillaume, désolé de vous appeler si tôt, mais le mariage, c’est dans moins de trois semaines.
– Je sais bien, ne soyez pas plus inquiet que ma mère.
– Les invités ?
– OK. Ils sont quarante – sans compter les chiens et les chevaux.
– Ce ne sont pas ceux qui se plaignent le plus. La salle ?
– L’orangerie du château de Magny, prêté par Hectoria, à la condition qu’Alice porte une belle robe.
– Le repas ?
– Commandé – ma mère se charge du gâteau. Elle y tient.
– Je ne vous demande pas pour la robe, vous avez répondu. J’ai un imprévu – pour ne pas changer.
– ????
– L’illustre écrivain, je l’avais complètement oublié puisque ma fille Gladys n’est plus son attachée de presse. Il a débarqué ici, à pieds, pour fuir les journalistes qui veulent lui parler de son dernier chef d’oeuvre. Je suis d’accord : il est si ennuyeux qu’il devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Ce n’est plus un livre, c’est un concept !
IMG_4444

2 commentaires sur “Le Tas de Pierre – j – 19 ou presque

  • Laisser un commentaire

