La repousse, c’est fait !

Publié 18 septembre 2016 par Sharon et Nunzi

Nous pouvons désormais considérer Paprika comme totalement guéri de sa pelade. Il a bien fallu les quatre mois nécessaires pour que son pelage repousse.

Pour ma part, je vais bien :

Bonne soirée à tous !

2 commentaires sur “La repousse, c’est fait !

  • Bonjour Nunzi !
    La Minette aussi a retrouvé un beau poil. Là, elle est toute en fourrure.
    Dis-moi… Je lui donne du pâté tous les jours, matin, midi et soir. Mais je trouve qu’elle a un comportement bizarre. Elle devient hystérique à l’approche des heures de repas. Elle me saute dessus, elle miaule, elle est agressive. Alors je me demandais… Est-ce qu’ils mettent dans le pâté des substances pour la rendre accro ? Ou alors, elle est enceinte ! Rhaaaa…
    Câlins Nunzi

    • Bonjour Syl
      Paprika a retrouvé ses poils tout court (ou plutôt, tout long 🙂 ).
      Nous n’avons pas de tels comportements – peut-être parce que nous ne mangeons que des croquettes ? Les boites, nous avons du mal à les digérer.
      J’avoue ne pas savoir : je ne suis pas très fan, et mes collègues non plus.
      Là, c’est possible….
      Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

