Retour au Tas de pierre – VII

Publié 4 août 2016 par Sharon et Nunzi

– Vous êtes bien chez Perceval et Winston McKellen. Nous sommes indisponibles pour le moment. Laissez un message et nous vous rappellerons dès que possible.

– Allo, Percy ? C’est Guillaume.
Et Percy de rappeler trente minutes plus tard.
– Winston. Natation synchronisé dans les douves. Un bouledogue à la flotte ! Non, j’ai pris le temps de le sécher et de me sécher. Vous croyez que j’ai pris le temps d’enfiler mon maillot de bain en authentique laine de moutons écossais avant de plonger ?
Baruch de Vaudreuilly vient d’être interné. Si cela continue ainsi, son avocat ne plaidera pas la folie passagère, mais la folie continue. Comment Guillaume, je ne suis pas drôle ? Je n’avais pas l’intention de l’être ! Vous savez que Baruch a déclaré, en présence de Véronique, sa femme, que Camille n’était que la première sur la liste des personnes dont il souhaitait se débarrasser pour assurer la survie de sa famille, qu’il ne voulait pas voir « pourrir » et « dégénéré » comme la famille de sa femme. Et je suppose que vous savez qui est le frère de sa femme ? Votre procureur de la république. Non, je ne plaisante toujours pas Guillaume.
NOn, James n’est plus là, il est reparti ventre à terre en France pour soutenir sa mère et sa soeur – sur la petite liste de personnes à éliminer, Baruch avait écrit le nom de son gendre.
Elinor ? Chez Lavinia, toujours. Elle envisage de se reconvertir et de devenir weeding planner. Pour faire profiter les autres de son expérience désastreuse.

Laisser un commentaire

