Mirabelle est sage

Publié 13 juillet 2016 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Alors que papy Roudoudou découvre les joies d’avoir un griffoir à portée de pattes, Mirabelle, elle, est sage et attentive.

Elle est très joueuse :

Elle maîtrise déjà l’art de la sieste :

Bonne soirée à tous !

6 commentaires sur “Mirabelle est sage

  • Bonjour la famille:Alors là je peu vous dire que quand j’étais petit j’étais exactement comme toi,tous les rouquinoux se ressemble me dit papa,et maman dit que de voir son nez sa lui donne en vie de faire de lui faire des bisous Hiiii moi je lui fais des bisounéttes bisounéttes à vous tous bisous à vos Parents

  • Laisser un commentaire

