Mirabelle appelle Eglantine

Publié 6 juillet 2016 par Sharon et Nunzi

Oui, je sais, elle était facile, mais vraiment très tentante, cette phrase.

Bien sûr, on ne m’a pas demandé mon avis, ce serait trop beau.

Donc, hier soir, nous vîmes arriver Mirabelle, née le 5 mai 2016 en Normandie. Elle a deux soeurs, rousses elles aussi, mais plus claires. Elle a déjà pris quelques jouets  à Lisette – tant qu’elle ne prend pas les miens, peu importe. Elle a également trouvé le chemin du bac sans que Chablis ne lui tienne la papatte, un exploit.

Bonne journée à tous !

6 commentaires sur “Mirabelle appelle Eglantine

  • Oh ! une jolie rouquinette !

    En FA ou … pour toujours ?

    Bon, pour les jouets j’imagine qu’il y a du rab 😉
    Câlins les minets et excellente journée à tous =^.^=

    • Pour toujours – vu le nombre de « handicapés » dans notre maison, je ne crois pas que notre candidature de familles d’accueil serait retenue.
      Oui – et puis, en cas d’usure manifeste, cela se rachète.
      Merci, excellente journée à vous aussi.

  • Bonjour à vous tous: Alors là, c’est pas croyable la ressemblance avec moi, papa a appelé maman et lui y a dit de regarder ta photo,et bien elle la dit ..mais c’est mon caramel,en plus méme intélligence que moi, sa doit étre tous les Rouquins. Carésses à vous tous, bisous à vos Parents

  • Laisser un commentaire

