Les vacances, c’est bien.

Publié 3 juillet 2016 par Sharon et Nunzi

Ce serait mieux encore si, après une journée de beau temps relatif (et cinq de pluie pas relative du tout), nous n’avions en ce dimanche du froid, de la grisaille et une petite pluie fine. Du coup, Paprika, mon frère de lait, passe son temps sous la couverture, parfois même coincé sous la couverture, même si la repousse est largement confirmée.

Les jumelles Tamara et Framboise ne semblent pas trop souffrir de ce temps – du moment qu’elles sont ensemble, tout va bien.

Pour ma part, je reste très proche de ma tante Violette Désirée.

Bon dimanche à tous !

2 commentaires sur “Les vacances, c’est bien.

  • Pareil chez nous … un peu moins de pluie ces derniers jours quand même …
    mais 3 minettes roulés en boule pour les siestes à rallonge et à répétition 😉

    Il y a deux semaines j’avais mis du chauffage pour le dimanche … et les minettes en avaient bien profité.

    Câlins à toute la troupe, bises à ton humaine et 4 joyeux ronrons de chez nous =^.^=

  • Laisser un commentaire

