Pourquoi ai-je l’impression qu’Alias Sérafina voulait être prise en photo ?

Publié 12 juin 2016 par Sharon et Nunzi

Alias Sérafina est l’aînée de mes tantes, elle a huit heures de plus que Violette Désirée, et un an de plus que moi, soit sept ans. La photo devait représenter moi, Chablis, Givre, Framboise, Violette Désirée  et Alias Sérafina. A la suite d’un incident indépendant de notre volonté et de celle de la photographe, j’ai l’impression que c’est surtout Alias Sérafina que l’on voit. Vous me confirmerez.

Bon dimanche à tous.

4 commentaires sur “Pourquoi ai-je l’impression qu’Alias Sérafina voulait être prise en photo ?

  • En tous les cas elle vient faire sa curieuse …
    Une moitié de photo pour elle, l’autre moitié pour les autres …
    Câlins à toute la troupe et 3 ronrons joyeux de chez nous =^.^=

  • Laisser un commentaire

