J’apprécie !

Publié 18 mai 2016 par Sharon et Nunzi

Sharon a mis son blog au ralenti…. De toute façon, le mien n’est pas vraiment à plein régime !

J’apprécie beaucoup le repos….

J’apprécie aussi Tamara, qui est très calme :

Je n’oublie pas Framboise, sa soeur jumelle, qui me sert parfois de coussin !

J’aime aussi embêter Sharon, et prendre toute la place :

Bonne journée à tous !

 

2 commentaires sur “J’apprécie !

  • Oui oui Nunzi, j’ai l’impression, effectivement que tu prends de plus en plus de place ! 😆 Du repos, pas de pression font toujours le plus grand bien ! Sharon en a bien besoin ! De gros câlins affectueux à toi et tes « copines » sans oublier ton époux et le sex-toy Paprika ! 😀

  • Laisser un commentaire

