Troisième lettre de Chablis Paprika

Publié 12 mai 2016 par Sharon et Nunzi

IMG_7655Cher Paprika,

comment vas-tu ? Moi, pas très fort, mes seize ans et presque dix mois me pèsent. J’ai eu droite à une manucure et à une pédicure cette nuit- mes griffes poussent bien, et je risque de me blesser.

Mé-na-ge toi ! Laisse les fifilles tranquilles et prends bien soin de toi. Elles savent très bien s’amuser toutes seules. Tu n’as plus que quatre jours de traitement, courage. Certes, ton pelage repousse très lentement – il te faudra trois à quatre mois pour que ta fourrure revienne à la normale. Courage, c’est l’été.

Je te laisse, en espérant que tu suivras mes conseils.

Gros ronrons affectueux

Chablis d’Elbeuf.

Laisser un commentaire

