Ascension 2016

Publié 5 mai 2016 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, c’est l’Ascension –  j’ai failli porter ce prénom, mais finalement, Annunziata l’a emporté.

Aujourd’hui, nous nous reposons, ou du moins, nous essayons – la personne qui a roulé les deux couvertures en boule est priée de se dénoncer immédiatement. Indice : la personne en question est noire et blanche, et elle a deux soeurs triplettes.

Pour ma part, j’ai imposé ma place : je dors dans le panier rose, avec un gros coussin fleuri. Rares sont ceux qui viennent me déranger.

Quant à Paprika, je serai brève : cela repousse d’un côté, pour retomber de l’autre ! Courage, plus que onze jours de traitement.

Bon jeudi à tous !

10 commentaires sur “Ascension 2016

  • La même grande activité féline qu’ici … à part le rouler de couverture 😉

    C’est très joli « Annuziata » !

    Doux câlins à toute la troupe, excellente journée à tous =^.^=

  • Mais quel phénomène cette Vitamine ! 😀 Elle aurait pu s’appelleR Ascencion (avec un accent grave sur le o, mon clavier le fait pas^^) ! Annunziata signifie « Annonciation », je pense que ça a plus trait au 15 août non ? En tous cas ma Nunzi, tu as la place du Chef ! Gros câlins affectueux à toute la maisonnée ! Pour Paprika ça ne se voit pas, pris tel qu’il est ! 😆

  • Laisser un commentaire

