Aujourd’hui, c’est la saint Georges

Publié 24 avril 2016 par Sharon et Nunzi

J’en profite donc pour souhaiter, à des années de distance, l’anniversaire de mon illustre prédécesseuse, née le 24 avril 1988 et morte en 2003, après avoir eu une vie encore plus semée d’embûche que la mienne. Si, si, c’est possible parce que finalement, depuis ma dernière opération, ma vie est assez calme.

Nous avons en commun elle et moi d’avoir eu une opération « au ventre » avec complication. Trois mois de soin pour moi, trois jours incertains pour elle, et un même vétérinaire en commun.

Pour célébrer cette journée, pas de photos (Paprika n’est pas vraiment montrable, à croire qu’il veut être aussi blanc que Chablis) mais un peu de musique.

 

4 commentaires sur “Aujourd’hui, c’est la saint Georges

  • Laisser un commentaire

