Chablis a seize ans et plusieurs mois

Publié 11 avril 2016 par Sharon et Nunzi

Chablis, mon cher mari, a fêté hier ses seize ans de stérilisation. Il se porte vraiment très bien et fait toujours la sieste, quoi qu’il se passe autour de lui. Vous pouvez le voir ci-dessous avec à ses côtés Vitamine, Paprika et Violette Désirée. Tous ont entre neuf et quatorze ans de moins que lui.

Chablis est toujours aussi proche de Vitamine :

Cependant, Chablis aime dormir seul de temps en temps.

Bon lundi à tous !

12 commentaires sur “Chablis a seize ans et plusieurs mois

  • Bonsoir tous mes amis, alors toi aussi clic-clic,s’en n’empéche pas d’aimer moi c’est comme toi clic-clic et j’ai une fianchatte ma douce DOLY, bisounéttes à vous tous bisous à vos Parents

  • Ha j’adore ! Apparemment les « clic-clic » ne font pas baisser la libido de certains ! Malgré ce que tu m’as miaulé à l’oreille ma chère Nunzi, je trouve que Paprika ressemble encore à …Paprika ! 😆 Je le vois de loin certes ! En tous cas Chablis est toujours aussi majestueux et imposant, m’étonne pas que Vitamine soit en extâââse ! 😆 Gros câlins affectueux ma Nunzette♥

    • Pour ne pas baisser, elle ne baisse pas ! Vitamine a présenté ses hommages à Framboise ! Disons que la grande bande blanche sur le ventre de Paprika devrait être rousse. Chablis, rien ne peut le faire dévier de sa volonté… de profiter de la vie. Gros ronrons affectueux.

  • Chablis est plus blanc que blanc 😉
    Tu n’es pas jalouse, Nunzi ?
    Méfie toi quand même, un détournement de mari n’est pas impossible 😆
    Je constate que la zapette n’est pas loin de lui, même pendant la sieste !
    Grosses caresses de Lyon

    • Merci Danielle : d’habitude, nous sommes neuf sur le lit.
      Merci : pendant longtemps, Sharon a cru que c’était son anniversaire. Puis, lors d’une visite chez le vétérinaire en octobre, il s’est exclamé « il a seize ans, il ne les fait pas ». C’est alors qu’elle a vu sa vraie date d’anniversaire et que celle-ci était celle de sa stérilisation.

  • Laisser un commentaire

