Galopin et Lisette – je t’aime, moi non plus.

Publié 7 avril 2016 par Sharon et Nunzi

Alors que, dans ma chambre, la compétition de frisbee se poursuit, entre Galopin et Lisette la grande histoire d’amour se poursuit – ou pas. Ils dorment ensemble, jouent ensemble et parfois… Galopin n’en peut vraiment plus. Sur l’image ci-dessous, prise le 6 avril, vous pouvez constater que Lisette a bien grandi, et que Galopin a trouvé le sommeil.

Cependant, Galopin n’aime pas trop les photos, et le prouve – il faut vraiment agir vite.

Lisette, par contre, est nettement plus sage.

Bonne journée à tous.

14 commentaires sur “Galopin et Lisette – je t’aime, moi non plus.

  • Bonjour mes amis GALOPIN LISETTE:vous étez magnifiques tous les deux,je vous aimes, carésses à toi GALOPIN bisounéttes à LISETTE et bisous à vos Parents z’humains

  • Ils sont adorables tous les deux, ils se ressemblent un peu je trouve (physiquement 😆 ) C’est un peu Alain et Nathalie Delon !!! 😆 Nunzi, c’est pas toi qui laisserais Galopin manger ta gamelle !!!^^ Gros câlins affectueux♥

  • Laisser un commentaire

