J’ai six ans aujourd’hui.

Publié 24 mars 2016 par Sharon et Nunzi

Il y a six ans, moi et mes frères naissions, un mercredi, vers midi. A midi trente, Rodéo, mon petit frère était le dernier né. Six ans après, je voulais montrer deux photos qui, si elles n’ont pas six ans d’écart jour pour jour, montrent bien le chemin parcouru. Au premier plan, Venise et Ambrose, alors chaton, Amaryllis et moi.

La photo a été prise aujourd’hui. A ma droite, se trouve Venise, ma nourrice :

Je n’ai garde d’oublier Paprika, mon frère de lait, le fils de Venise, et ma tante Violette Désirée : ils sont très proches.

Bon jeudi à tous !

8 commentaires sur “J’ai six ans aujourd’hui.

  • Bon anniversaire ma Nunzette ! Et j’espère que tu pourras faire un écart saumonné aujourd’hui ! La photo avec Venise est très belle, on dirait un coeur ! Quelle belle famille ! Gros gros câlins affectueux ♥

  • Bonjour la famille NUNZI: que c’est beau de vous voir tous ensemble,vous étez un exemple,et surtout félicitation à votre z’humaine de vous avoir tous garder,Alors attention ;je chante….Bon anniversaire NUNZI et avec des bisounéttes

  • Laisser un commentaire

