Sharon au salon du fitness

Publié 21 mars 2016 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous.

Et oui, je n’ai pas été très présente ces jours derniers parce que Sharon est allée à un salon, à Paris. Apparemment, il s’agit du salon du fitness. L’objectif ? Je pense qu’il s’agissait d’arpenter les allées du salon, de faire le plus de rencontres possibles tout en portant des charges assez conséquentes réparties dans des sacs. A la fin du week-end, Sharon portait à peu près six kilos ! Ajoutez à cela le fait qu’elle a gravi au moins vingt-deux étages pendant son séjour parisien, et vous comprendrez que le salon de Paris, ce n’est pas de la rigolade.

Pour notre part, nous avons sainement occupé notre week-end. Un rideau n’a pas survécu, ce n’était pas vraiment notre faute. Chablis, en digne patriarche, a gardé la télécommande et s’est chargé de choisir notre programme télévisé : dimanche soir, nous avons regardé Flic ou voyou avec Jean-Paul Belmondo. Mamie, ayant vu notre choix, nous a laissés la télévision. Paprika, lui, a pris ses aises : je vous joins une photo qui prouve à quel point il a été décontracté !

Bonne semaine à tous !

4 commentaires sur “Sharon au salon du fitness

  • Nunzi je crois qu’il s’agissait du Salon du Livre mais la façon dont tu en parles va me faire réviser mon jugement ! 😆 Quand la Souris n’est pas là les chats dansent à ce que je vois ! 😀 Gros câlins affectueux ♥

  • Laisser un commentaire

