Tout va bien ou presque.

Publié 6 mars 2016 par Sharon et Nunzi

Ici, tout va bien – ou presque. Ma chambre est désormais un vaste dortoir…. Enfin, le docteur B***, notre vétérinaire, dit plutôt que c’est une « infirmerie », parfaitement « sécurisée ».

En effet, il y a presque un moins, Paprika, mon frère de lait, a été opéré d’un polype à la narine droite. L’opération s’est bien passé, et même si, au réveil, Paprika était un peu groggy, je peux dire qu’il a bien récupéré – ou plutôt, Vitamine peut vous le certifier !

Puis, comme les jours se suivent et se ressemblent, c’est au tour de Venise, mère de Paprika et nounou de moi-même et de mes frères, d’être opérée hier d’un…. polype dans le nez. Elle a plus de mal que Paprika à se remettre – question d’âge, elle a presque onze ans – et se repose en compagnie de son fils ou d’Alias Sérafina. Point positif, nous nous entendons tous bien, et nous sommes tous presque calmes. Presque tous.

Bon dimanche à tous. IMG_6736Sur la photo, Paprika, le lendemain de son opération, et Tamara, l’une des plus calmes et attentionnées de mes compagnes de chambre.

6 commentaires sur “Tout va bien ou presque.

  • Heureusement que dans cette unité médicalisée , Il y a des éléments stables et calmes !!! 😅 je souhaite à Venise de récupérer aussi bien que paprika, et je te fais de gros câlins affectueux ! 😚😄😚

  • Laisser un commentaire

