Les jumelles Tamara et Framboise.

Publié 21 février 2016 par Sharon et Nunzi

Framboise a rejoint Tamara et leur grand copain dans notre chambre. Framboise a tout de suite apprécié les coussins fleuris.

Tamara est très proche de sa cousine Alias Sérafina, au point qu’on pourrait les prendre pour des jumelles. Alias Sérafina est à gauche sur la photo, Tamara est à droite.

Tamara apprécie elle aussi les couffins fleuris. Ce doit être de famille.

Bon dimanche à tous !

5 commentaires sur “Les jumelles Tamara et Framboise.

    • Oui – leurs mères se ressemblent beaucoup, d’ailleurs Chanel, mère de Framboise et Tamara, a été allaité par Cassis-Léîa, sa soeur aînée, qui la préférait nettement à ses propres chatons, dont Alias Sérafina et Violette Désirée. Framboise fait bande à part, elle est nettement moins sage que sa soeur.

  • Nunzi, je me perds un peu dans ta généalogie mais je reconnais que ces chattes sont très belles…
    tu sais moi les chats…. Lilou voulait en prendre un ou une mais je m’y suis fermement opposée…
    Papatte et bisous

  • Laisser un commentaire

