Lettre de Chablis, 16 ans, à Paprika, 6 ans.

Publié 20 février 2016 par Sharon et Nunzi

Cher Paprika,

Comment vas-tu ? Je sais que tu as été opéré au début des vacances d’un polype à la narine droite, j’espère que tu te remets bien de cette intervention. Aussi, je serai bref : ménage-toi !


Stérilisé depuis presque seize ans, je ne me suis jamais intéressé aux filles. Est-ce pour cette raison qu’elles s’intéressent à moi ? C’est sans doute une des raisons pour laquelle on me prend pour une femelle, et non un mâle !
Toi, Paprika, tu as aussi ce souci ! Depuis presque dix jours, on demande de tes nouvelles. Comment va-t-elle ? Il va bien, corrige Sharon. On peut se nommer Paprika et être un mâle, ce n’est pas interdit !
La preuve que tu es un mâle, c’est que Vitamine est folle de toi ! Et toi, tu te comportes avec elle comme un mâle entier doit le faire (je ne vais pas donner de détails, non ? Si ce n’est que cela ne m’empêche pas de dormir, ni Vitamine après de revenir me coller !), sans courir le risque de lui faire des chatons. Cependant, mon cher Paprika, j’ai bien noté, que, parfois, tu étais vraiment fatigué après. Aussi, ménage-toi ! Dors ! Je suis sûre que tu n’as pas tes seize heures de sommeil ! Regarde un peu la tête que tu fais !

Par conséquent Paprika, dors bien, mange bien, redeviens pote avec les jumelles Tamara et Framboise, elles sont beaucoup plus sages que Vitamine !

Chablis d’Elbeuf

3 commentaires sur “Lettre de Chablis, 16 ans, à Paprika, 6 ans.

  • Bonjour ma copine NUNZI et toute ta famille nombreuse,je suis maintenant un peu perdu,dans tes décendances mais sa n’a pas d’importance, vous étez tous et toutes mes amis ies et à vous tous je vous des bisounéttes et des calinéttes bisous à vos parents z’humains

  • Ha ha ! Morte de rire ! C’est rigolo, dans ma tête Paprika est bien masculin, je dis toujours « du » paprika mais je ne le vois pas « féminin ». Quelle vie il mène ! Avec une belle nommée Vitamine (quelle idée aussi 😆 ) il devrait reprendre des forces ! mais Chablis a raison, il faut dormir un peu entre deux galipettes ! Gros câlins ma Nunzette, ton époux est un Sage ! 😉

  • Laisser un commentaire

