37 aujourd’hui, 38 demain

Publié 11 février 2016 par Sharon et Nunzi

Non, ce n’est pas le nombre de chats qui m’entoure ! Et je ne vous annonce pas une nouvelle adoption, même si nous y avons songé sérieusement : Lisette épuise littéralement Galopin qui est au bord du « burn out » félin et un petit compagnon, une petite compagne…. Heureusement, l’idée est restée une idée….
37 aujourd’hui, 38 demain c’est la réponse de Sharon à la question : quel âge avez-vous ?
La saison des anniversaires commence….
Une petite photo brillante de Lisette pour terminer :

5 commentaires sur “37 aujourd’hui, 38 demain

  • Je te les ai souhaités ailleurs tes 38 ans (tu ne les fais pas !) mais je profite de mon passage pour te refaire une bise ! Quand tu écris « la saison des anniversaires commence »…c’est qui le prochain ??? J’espère que Galopin retrouve sa vitalité et n’est plus au bord du burn-out ! Ha que d’émotions avec cette coquine de Lisette ! 😀

    • Merci Asphodèle !
      C’est aujourd’hui, mon parrain, 79 ans. Puis, le 23, ma tante. Le 1er mars, ma mère, le 7, le fils de ma marraine…..
      Et bien… Galopin se cache derrière notre dos quand Lisette est là. OU alors, s’épanouit seul dans mon bureau.

      • Ha oui, il y a des « cycles » comme ça ! Nous c’est juin puis août-septembre les plus chargés ! Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton parrain, même âge que mon oncle (qui est hospitalisé depuis ce matin) … Bises 😉

  • Laisser un commentaire

