Le Tas de pierre en février

Publié 7 février 2016 par Sharon et Nunzi

Force est de constater qu’il ne se passe rien de particulier au Tas de pierre en ce moment. La routine. La vie ordinaire et quotidienne, telle qu’elle se déroulait avant que certaines personnes ne fassent irruption dans la vie.Comme tous les matins, Perceval s’est réveillé tôt, a sorti Winston et s’est longuement promené avec lui autour du château. Personne à l’horizon, pas même un fantôme, juste la jument d’Elinor qui hennit dans son box.

Perceval (je vous passe le passage dans la salle de bain, les soucis avec l’eau pas vraiment chaude) prépare son petit déjeuner, et se dit en l’avalant qu’il a un drôle de goût. Moralité : penser à mettre du sucre dans le porridge n’est pas du luxe. Après s’être occupé de la jument d’Elinor, Percy songe sérieusement à revoir la décoration de Kellen Castle, c’est à dire à changer les plaids de la couleur de son clan en mettant des plaids à la couleur du clan de sa mère.

Après avoir consulté ses mails et y avoir répondu (toujours pas de nouveaux fantômes en vue), Perceval monte au sommet de Kellen Castle et vérifie qu’aucune pierre n’envisage de dégringoler du sommet du donjon. Il n’a aucune envie d’en retrouver une dans le jardin ! Vient ensuite l’heure de préparer le déjeuner, et Percy teste une nouvelle recette de cake aux brocolis. Winston demande à sortir : Percy l’accompagne sur la lande pendant que le cake cuit.

Il est en train de le déguster quand il entend sonner à la porte. Bon sang, il n’attend pourtant personne ! Bougonnant (mais pas grommelant ni grognant) il ouvre la porte et….
– Guillaume, mais qu’est-ce qui vous est arrivé ? Entrez aussi vite que vous pouvez !

a Nina moutons écossais de printemps

Publicités

2 commentaires sur “Le Tas de pierre en février

  • Rhaaaa il ne se passe rien et paf tu nous fais un cliffhanger !!! Je veux la suite ! Le cake aux brocolis par contre, je ne demanderais pas la recette, warf ! Comme la déco aux plaids qui changent juste de couleur, c’est économique, écossais en somme ! 😆

    • La suite se sera pour mardi !
      Je te rassure : la recette du cake aux brocolis est toute simple, très écossaise, en somme !
      Bien sûr que la déco est économique ! En même temps, le sol est en pierre, les murs sont en pierre, c’est vachement dur à aménager !

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :