Les réveils sont parfois durs.

Publié 23 janvier 2016 par Sharon et Nunzi

Et ce n’est pas Lisette Galipette qui nous dira le contraire !

Le froid sévit depuis presque une semaine sur la Normandie. De la neige – un peu – du gel – beaucoup – et aujourd’hui la pluie.

Bon week-end à tous.

 

8 commentaires sur “Les réveils sont parfois durs.

  • Bonjour mes copinettes,mes copinoux et toi Miss NUNZI,alors GALIPETTE, té bien au chaud c’est agréable, moi aussi fé comme toi,bisounéttes à toutes les filles carésses à tous les garçons, et bisous à vos Parents z’humains

  • nous aussi, on se gèle ici et la neige a tardé à s’en aller ce n’est pas bon signe…Je fais vite pour faire mon pissou et je rentre me mettre au chaud dans la corbeille près de Lilou… Pour l’instant pas trop de balade mais cela reviendra….
    Neige
    papatte et bisous

  • Laisser un commentaire

