Star Wars au tas de Pierre

Publié 10 janvier 2016 par Sharon et Nunzi

Les membres du club de chasseurs de fantômes, Perceval, Paul, Rhys et Stephen ont tenu à accompagner leur ami Joseph à la projection de Star Wars. Ils ont eu raison. 

– Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
– Tu vas te remettre ! dit Rhys.
– Nan, c’est un désastre, une catastrophe intergalactique, c’est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

– Moi, chuchota Paul à Percy, je ne l’ai pas trouvé si mal, ce film.
– Pareil, il était tout à fait regardable, la preuve, je ne me suis pas endormi.
– Je vous entends s’exclama Joseph. Mais êtes-vous fan de Star Wars comme moi ? Avez-vous vu la première trilogie à sa sortie ?
– J’étais très occupé à peindre en extérieur, comme les impressionnistes, précisa Paul, alors m’enfermer dans une salle de cinéma….
– Je ne suis pas cinéphile, grommela Percy. Quand les films sont sortis, mes filles aînées venaient de naître, j’avais d’autres préoccupations.
Quant à Rhys et Stephen… ils n’avaient pas non plus beaucoup fréquenté les salles obscures.
– Je peux vous dire une chose : je ferai comme si ce film n’existait pas, il est une insulte à la première trilogie. Voilà !
Percy toussota.
– Quelqu’un veut une part de gâteau pour se remettre ? J’ai fait un Victoria.
– Non, dit Joseph, je ne veux pas une part de gâteau, je veux le gâteaux tout entier ! Il me faut au moins ça.

chocolat

2 commentaires sur “Star Wars au tas de Pierre

  • Ho bé oui, il faut bien un gâteau entier pour se remettre d’une telle déception ! Jamais vu non plus et pas follement intéressée malgré l’engouement interplanétaire, je préfère des films plus intimistes, voire confidentiels ! 😆

  • Laisser un commentaire

