Parlons un peu de Galopin !

Publié 3 janvier 2016 par Sharon et Nunzi

Galopin est très sage – oui, je sais, cela paraît peu crédible. Pourtant, Galopin passe des heures dans le bureau bibliothèque et ne fait pas de bétises avec les nombreux livres de Sharon. Il joue avec ses jouets, ou bien dort sur mon appartement.

Il a une prédilection pour les bonnets.

Il parvient cependant à très bien dormir sans bonnet – à moins qu’il ne soit entièrement couché dessus ?

Bon dimanche  à tous !

3 commentaires sur “Parlons un peu de Galopin !

  • Bonjour ma petite copine NUNZI à toute ta famille féline, je te et vous présente mes meilleurs voeux de santé important pour nous les chats, sinon nos parents z’humains se font beaucoup de soucis, d’avoir toujours notre assiette pleine tous les jours de l’année,et beaucoup d’activité de façon à pouvoir se retrouver quelques fois dans l’année sa fait du bien de  » miauler » entre nous,Mon papa et moi présentons nos voeux pour la nouvelle année à vos Parents,Bisounéttes et des Bisous

  • Laisser un commentaire

