Bonne année 2016 !

Publié 1 janvier 2016 par Sharon et Nunzi

L’année 2015 ne fut pas tendre pour la tribu, et des membres éminents nous ont quittés. L’année 2015 a failli mal se terminer pour Urgente (32 ans), qui a repris du poils de la bête et a déjeuné ce matin de rondelles de pommes, de cube de courgettes et de feuilles de salade. L’année 2016 a a commencé par un concert de Vitamine la bien nommée, qui a assidûment suivi les cours de chant de Chablis (16 ans).

Pour tous, pour les sans-abris, ceux dans les refuges, ceux que l’on oublie, ceux qui oeuvrent pour la paix, bref, pour toutes les personnes de bonne volonté, pour toutes celles qui essaient de faire bouger les choses, je vous souhaite une

8 commentaires sur “Bonne année 2016 !

  • Bonjour ma copinétte Miss NUNZI et toute ta famille féline,je vous souhaite une bonne santé car nous nous le reste n’a pas d’importance,Bisounéttes et bonne année à tes parents z’humains.Bisous

    • Bonjour Ticaramel
      Merci beaucoup.
      Si, le reste a de l’importance, parce que je pense aux félins, aux canins, qui n’ont pas notre chance. Quand leurs maîtres sont à la rue, ou à l’hôpital, que deviennent-ils ?
      Bises à tes parents humains.

  • Merci pour vos voeux les Minettes (je mets une majuscule à M car je m’adresse aussi à Sharon 😉
    Urgente va mieux, c’est une plutôt bonne nouvelle et sa crinière est superbe, bien brushinée !

    Que 2016 soit douce pour la félinerie et porteuse de belles choses pour Sharon et sa Mum.
    Gros bisous

  • Laisser un commentaire

