Lisette et la télévision

Publié 10 décembre 2015 par Sharon et Nunzi

Comme Galopin, comme Vitamine, Lisette aime la télévision. Voici la preuve en images :

Elle n’a pas encore compris le concept de « il ne faut pas toucher ». Là, encore, ce n’était pas trop grave mais elle a aussi mis la patte sur un tigre en mouvements.

Bonne journée à tous !

8 commentaires sur “Lisette et la télévision

  • Bonjours mes amis NUNZI GALOPIN GALIPETTE etc…… alors les copinoux vous étez bien amusés,préts à recommencer? moi aussi je regarde la télé moi aussi je mets ma patte sur l’écran,mais pas pour de l’eau pour du miammian pour nous et mon papa me dit toujours mais c’est pas bon pour toi ça, c’est de la m…c’est mieux ce que maman t’achete chez ton docteur…..c’est vrais hummm Mais… c’est bon, bisounéttes NUNZI bisous à tes Parents z’humains.

    • Bonjour Ticaramel
      Oui, nous nous sommes bien amusés et nous sommes prêts à recommencer.
      Visiblement, Lisette est tellement contente de ses croquettes (achetées chez le vétérinaire) que la pub pour les croquettes ou les boites ne lui font rien.
      Gros ronrons affectueux, bises à tes parents humains.

  • Elle est peut-être plus coquine que Galopin mais je trouve qu’ils vont bien ensemble ! Un futur beau couple… attention au tigre, tant qu’il est virtuel ça va mais il ne faudrait pas qu’elle fasse la même chose avec un vrai ! Gros câlin affectueux Nunzi, ainsi qu’à toute la maisonnée et un bisou guérisseur pour Sharon !😷😍😋🎀💓🎀

  • Tu en a de la chance Lisette d’avoir la télé … nous on regarde télé-oiseaux et quand les volets sont fermés et les oiseaux couchés, ben… on va dormir aussi !
    Douce soirée à tous =^.^=

  • Laisser un commentaire

