Les vertus de la sieste.

Publié 7 novembre 2015 par Sharon et Nunzi

En ce début de week-end, on ne le dira jamais assez : la sieste est un moment très important, pour ne pas dire indispensable d’une journée réussie. Mes tantes Violette Désirée et Alias Sérafina, qui ont huit heures d’écart, ne diront pas le contraire.

Ma tante Nanoute Périscope, de huit minutes plus jeune que Violette Désirée, non plus :

Quant à moi :

je suis du même avis :

Bon samedi à tous !

4 commentaires sur “Les vertus de la sieste.

  • Quel joli tableau de « dormeuses » ! Je suis adepte de la micro-sieste, souvent pour récupérer des mauvaises nuits mais je crois que toi et tes tantes vous pratiquez intensément cet art ! Gros câlins Nunzette et bon week-end à toutes…

  • Laisser un commentaire

