Moi et ma tante Nanoute Périscope

Publié 28 octobre 2015 par Sharon et Nunzi

Ma tante Nanoute Périscope et moi, nous nous ressemblons beaucoup. Elle est la soeur aînée de mon père, la troisième triplette.

Nous avons bien sûr une différence essentiellement, même si Nanoute a failli perdre la vue elle aussi quand elle était chaton. Le combat fut moins long que le mien, pour elle et pour mon père-chat (un mois) et il fut gagné. Cependant, il est parfois possible d’atténuer les différences.

Nous avons toutes les deux une même passion pour la sieste.

Je vous laisse deviner de laquelle de nous il s’agit :

IMG_5588Bon mercredi à tous !

 

12 commentaires sur “Moi et ma tante Nanoute Périscope

    • Nanoute a une soeur jumelle, Violette Désirée, elles ont huit minutes d’écart et sont inséparables, Alias Sérafina, leur aîné de huit heures, est plus solitaire.
      Non, c’est sûr, ce n’est pas facile, disons que ma tante est un peu plus mince que moi (enfin, elle a la ligne).
      Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

