Bien rentré au Tas de Pierre

Publié 9 octobre 2015 par Sharon et Nunzi

Cher Guillaume

Après des vacances très reposantes, je suis rentré au Tas de Pierre. Rien n’a changé, rien ne s’est écroulé. Il fait toujours aussi froid. Winston a été ravi de retrouver son couffin, partager celui des staffs de ma cousine Wilma ne devait pourtant pas être si désagréable.

J’ai invité James et Elinor, qui « réfléchissent » toujours à leur situation matrimoniale, à venir le week-end prochain. Je leur réserve une surprise de taille, j’espère les faire réagir !

Sinon… J’ai fait un cauchemar atroce la nuit dernière. J’ai rêvé que je vivais au pays de Galles ! Quelle horreur ! Ne croyez pas que j’ai quelque chose contre le pays de Galles, non, tant que je ne suis pas obligé de quitter l’Ecosse !

@lundi

Percy.

007

2 commentaires sur “Bien rentré au Tas de Pierre

  • Laisser un commentaire

