Galopin va bien, la bibliothèque aussi.

Publié 6 octobre 2015 par Sharon et Nunzi

La santé de Galopin va bien – la mienne aussi. Certes, il mange parfois des aliments qui ne sont pas bons pour sa santé – dit-on – mais quand je vois ce que cinq années et demi d’alimentation contrôlée ont fait à mon frère Cacao (ou plutôt ce que cette alimentation soignée, brevetée, n’a pas pu faire), je me dis que le petit doit profiter !

Galopin et moi 1Il aime les câlins, il aime qu’on s’occupe de lui, il joue tout le temps et dort très peu ! J’envisagerai presque une union avec ma fille Ciboulette – si, tout comme moi, elle n’avait besoin de seize heures de sieste minimum.

Galopin et moiBonne soirée à tous !

6 commentaires sur “Galopin va bien, la bibliothèque aussi.

  • Il faut croire que laisser manger un chat « normalement » quand c’est possible (comme les humains) est encore la meilleure solution ! J’envie cette bibliothèque bien rangée et si jolie !!! 😆 Sinon, vous êtes adorables sur cette photo ! 🙂

    • Justement, c’est un peu ce que l’on reproche à Sharon ! Tant que Galopin se porte bien !
      Merci pour la bibliothèque !
      Sharon affirme que, quand elle se réveille avec nous quatre sur elle, elle nous sent un peu moins adorable mais un peu plus lourd.

  • Laisser un commentaire

