Je ne suis pas souvent là

Publié 5 octobre 2015 par Sharon et Nunzi

Il faut dire qu’après la disparition de mon frère Cacao, les journées sont calmes, très calmes. Je dors, je joue, parfois seule, mes tantes et ma sœur de lait ne sont pas très motivées, si ce n’est pour manger et dormir. Pas de série télévisée non plus, mis à part Violette et Grey’s anatomy (pas diffusé en ce moment), nous pouvons nous passer de télévision. Tante Violette est donc devenue une adepte de la sieste.

Je vous rassure : j’aime beaucoup la faire avec elle, Brésilienne et Alias Sérafina.

Bonne soirée à tous  !

6 commentaires sur “Je ne suis pas souvent là

  • Laisser un commentaire

