Journal d’une louvetelle garou II

Publié 18 septembre 2015 par Sharon et Nunzi

Jeudi 17 septembre :

Je suis à l’infirmerie : je tiens à la patte à Anatole Sganou. Le pauvre  ! Je le plains !
En fait, non, je ne le plains pas. Il vient de passer tout l’été avec ses parents, ses quatre frères, et il n’a rien remarqué ! Non, je ne parle pas non plus des fiançailles de son frère aîné – les deux premiers rejetons Sganou sont des loups garous de première catégorie – non, je ne parle pas non plus de la crise qu’a traversé la meute de l’Est pendant un mois. Non, je parle du fait que ni Anatole ni Valère ne se sont aperçus que leur mère attendait des louveteaux pour Noël ! Ne pas être observateur à ce point, c’est rare !
– C’est une excellente nouvelle ! s’était exclamé Soliflore, ma soeur aînée.
Bien sûr que c’était une excellente nouvelle. Une meute forte est une meute nombreuse – et tant pis si elle est remplie de petits Valère Sganou. D’un autre côté, Anatole ne peut ignorer que sans son frère, il n’aurait peut-être pas été secouru si rapidement – ni même secouru du tout. Valère sera sans doute un excellent atout pour la meute – les combattants retors servent toujours.
Sinon, le pensionnat est très calme. Oncle Dempsey ne s’est toujours pas remis de son duel contre le pricipal Gaël de Nanterry. Physiquement, il est indemne. Moralement, ce n’est pas cela du tout. Il faut dire que s’évanouir de trouille avant même que le combat ne commence et mettre deux heures à sortir du potage ne sont pas des faits d’armes très glorieux.
@bientôt
Gentiane du Coussinet Tordu.IMG_1384

3 commentaires sur “Journal d’une louvetelle garou II

    • Dempsey a vu arriver Gaël sur le terrain, non avec le flegme d’un duelliste, mais avec l’énergie d’une personne qui s’est entraîné toute la semaine et n’a qu’une envie, en découdre avant de reprendre le cours de sa vie !
      Merci Asphodèle !

  • Laisser un commentaire

