Tout va bien… ou presque !

Publié 10 septembre 2015 par Sharon et Nunzi

Tout va bien ici, je dors régulièrement, avec les grandes triplettes (mes trois tantes), Brésilienne, ma soeur de lait, Han Solo, mon frère de lait et Cacao, mon frère tout court.

Hier, Han Solo a eu droit à un détartrage. Cela s’est bien passé.

Je m’entends vraiment bien avec mes copines. Certes, Violette est un peu collante, mais, contrairement à Chablis, je ne ressens pas le besoin d’être seule dans mon bac.

Ci-dessous, Violette Désirée et Brésilienne, dans leur occupation favorite.

Bon jeudi à tous.

IMG_5223

2 commentaires sur “Tout va bien… ou presque !

  • Bonjour ma copinétte MISS NUNZI: félicitation,tu as une belle famille, pas comme moi,qui suis « chat unique » j’aimerais avoir des fréres ou des soeurs, mais c’est pas possible l’appartement est trop petit, ah dit mon papa si on avait un pavillon,alors beaucoup beaucoup de chats, bisounéttes MISS, bisounéttes à ta famille à quatre pattes, bisous à ta famille z’humaine.

  • ah si Lilou décide de prendre un chat, j’ai encore bonne ouïe et j’ai entendu des choses, je lui dirais de s’adresser à toi… C’est vrai ou en sont les triplettes ; tes tantes dis-tu..Dans ta généalogie, je m’y perd un peu !
    papattes et bisous

  • Laisser un commentaire

