Organisation !

Publié 23 août 2015 par Sharon et Nunzi

Quand on fait partie d’une famille nombreuse, d’une tribu, il est nécessaire de s’organiser. Voici la preuve en image que nous y parvenons parfaitement :

Violette Désirée mange dans son sac de croquettes, Cacao m’a pris ma gamelle grise, pas grave, j’ai pris la double, et Bella hésite encore. Alias et Brésilienne attendent.

Voici une vue d’ensemble de notre coin-repas. Bella a finalement choisi de manger dans la gamelle bleue.

Bon dimanche à tous !

8 commentaires sur “Organisation !

  • Bonjour ma copinéttes Miss NUNZI: ah content de tous vous voir ensemble, ma Maman mon Papa,disent c’est adorables de vous voir tous manger en méme temps super mais sa doit faire beaucoup de travail à votre secrétaire, bisounéttes à vous tous toutes bisous à vos parents z’humains.

  • C’est sûr qu’il faut toute une organisation. De notre côté, on coche ceux qui ont mangé ou non pour ne pas en oublier quand ces messieurs-dames ne se pointent pas en même temps 🙂
    Idem pour les séries d’anti-puces ou vermifuge : un ptit tableau pour savoir qui des onze a été traité.
    Bonne fin de dimanche

    • Pas de souci de pointage ici : bizarrement, tout le monde est toujours à l’heure.
      Pas de tableau non plus, mais cela revient au même, Sharon note au fur et à mesure (et son genou droit garde encore la cicatrice de la dernière campagne de vermifugation.

  • j’adore Violette désirée la tête dans le sac ; encore un peu elle sera dedans entièrement !
    moi pas de problème je suis toute seule. Lilou voudrait bien prendre un chat mais pas question qu’elle donne ne serait-ce qu’une caresse à un félin !
    papatte t bisou

    • Elle mange de la même manière que lorsqu’elle était chaton depuis son attaque. Je laisse faire : le vétérinaire craignait qu’elle ait perdu le réflexe de se nourrir.
      Effectivement, pas de problème, sauf à manger toute la réserve de croquettes d’un coup (le chien d’une amie l’a fait, il a fini chez le vétérinaire en urgence.
      Gros ronrons affectueux et bisous.

  • Laisser un commentaire

