Joyeux anniversaire Koala !

Publié 8 août 2015 par Sharon et Nunzi

Bon anniversaire Koala ! Quatre ans déjà que tu es né sous un lit, sous la haute surveillance de Violette Désirée, tandis que Prunelle, ta maman biologique, se remettait de ses émotions.

Voici mon fils et son meilleur ami, mon frère de lait Paprika :

Et voici un petit montage pour tes quatre ans :

Bonne journée à tous !

8 commentaires sur “Joyeux anniversaire Koala !

  • Bonjour mes copinéttes MISS NUNZI,alors de ma plus belle voix je vais lui chanmiaulé un bon ANNIVERSAIRE tralalalalèeeeeeee KOALA,bisounéttes à vous toutes bisounéttes à Toi Miss NUNZI carésses à KOALA et bisous à ta famille z’humaine.

  • Laisser un commentaire

