Ma tante Alias Sérafina

Publié 2 août 2015 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, je vous présente la première née de sa portée, la soeur aînée de mon père et de mes autres tantes : Alias Sérafina (c’est Sharon qui a choisi et imposé le prénom).

Mamie Moïra avait eu une portée huit jours plus tôt, aussi quand Cassis-Léïa, sa fille, a mis bas à son tour, elle a trouvé plus intéressant de mettre sa fille sous un couffin que de s’en occuper. Les pleurs du chaton ont alerté Sharon, qui l’a rendu à Cassis-Léïa. Il a fallu huit heures de patience pour que Violette Désirée, sa petite soeur, naisse et huit minutes plus tard, c’était Nanoute Périscope.

Alias Sérafina est sans doute la plus calme de mes tantes : l’avoir près de moi est reposant, sauf quand nous nous retrouvons dans les mêmes cachettes.

Bon dimanche à tous !

2 commentaires sur “Ma tante Alias Sérafina

  • Laisser un commentaire

