Vive les croquettes

Publié 30 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Ma tante Violette Désirée adore les croquettes – et pour moi le régime est définitivement fini.

Comme ma tante a eu un souci de santé il y a quelques mois mais s’en est remise, elle a le droit de manger non seulement autant qu’elle veut, mais où elle veut.

Vous noterez la présence de la gamelle de croquettes n°  (la numéro , la bleue, est plus à droite) et du bol d’eau. Parfois, les gamelles, c’est vraiment décoratif.

Bon jeudi à tous !

4 commentaires sur “Vive les croquettes

  • Bonjour..bonjour Miss NUNZI,et bien moi les croquettes j’aime, mais sa me donne la ….. et aprés parait sa sent pas bon,alors ma doc a dit plus de croquette, voilà je suis à la paté que vent ma doc, bonne journée à toi,et toute ta famille bisounettes à vous toutes bisous à vos Parents.

    • Bonjour Ticaramel
      Moi, c’est le contraire, ce sont les patés (y compris du doc) qui ont des incidences étanges sur mes séjours dans mon bac à litière, et je ne suis pas la seule ! En cas de crise chez mes 16 collègues, nous avons des croquettes « spéciale digestion difficile » achetées chez le doc et qui nous vont très bien.
      Gros ronrons affectueux, bises à tes parents.

  • Hello la Famille !
    J’ai fait un grand tour sur tes billets de ces derniers jours, j’avais pris du retard, à cause de rien, d’ailleurs 😉
    Je ne prends même plus la peine d’ouvrir l’ordi 🙄
    Bravo à Sharon pour ses 3 000 pages lues… C’est pas un rat pour moi, ça !
    Lire m’endort… et la nuit quand je veille, je n’ai pas le courage de lire… On tourne en rond 🙄
    Le ravitaillement à la source, c’est bien plus marrant !
    Natty aussi aime bien déguster directement dans sa réserve de croquettes, sur la table 😉
    La monotonie c’est pas un truc inventé par les félins, hein 😆
    Bon dimanche et mille caresses à tout l’monde

    • Hello Soène !
      Je ne dis rien : je me laisse totalement vivre, je fais confiance à ma secrétaire. 😉
      Merci pour Sharon, elle a un peu levé le pied la semaine dernière, mais là, ça va mieux, 1100 pages en trois jours.
      Bien sûr que c’est plus marrant, mais je n’ai jamais essayé, je crois que je suis trop grosse pour rentrer dans le sac.
      Natty a bien raison !
      Bonne semaine, gros ronrons affectueux. 🙂

  • Laisser un commentaire

