Des nouvelles de Percy – juillet 2015

Publié 30 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Cher Guillaume

content de savoir que tu vas bien et que ta dernière enquête est bouclée. J’espère que tu pourras venir te reposer en Écosse en septembre. J’ai fermé les chambres d’hôte, je suis débordé : la réunion annuelle des fantômes est sur le point de se terminer, la lande déborde, le château est plein jusqu’au grenier. Il n’est resté que deux vampires, Simon et Benedict, les plus calmes mais aussi les plus serviables : Simon a réparé la porte du garage.

Plus fatiguant encore : les Highlanders Games commencent le 1er août, et j’entends que notre clan fasse aussi bien que l’an dernier. Les meilleurs sont, paraît-il, attendus – les plus maladroits aussi. Kellen Castle a suffisamment souffert ces deux dernières années, j’espère que tout ira bien !

Pour répondre à ta question, oui, Elinor et James m’ont révélé leur grand secret. Et je ne risque pas d’être grand-père à nouveau prochainement. Figure-toi qu’ils ont décidé de « faire le point » au bout d’un an de mariage. Ils veulent « réfléchir » et vivre chacun de leur côté, lui à Londres, elle à Inverness. A leur place, j’aurai réfléchi avant le mariage. Que nous feront-ils pour leur cinquième anniversaire de mariage, un divorce ? Les parents de James sont dans tous leurs états, nous avons longuement discuté ce soir – ou plutôt, je leur ai longuement remonté le moral, en leur disant que c’était la crise de la première année de mariage. Oui, je viens de l’inventer, mais je suis sûr de mettre la main sur un magazine féminin qui traite de la question, ou de quelque chose d’approchant.

Ecossaisement tien,

Percy.

PS : l’auteur de Jubilation et confiture est venu dédicacer dans la librairie de ta soeur et il a obtenu un énorme succès ? Tant mieux pour ta soeur ! Et pour l’auteur aussi.

a nina et mind macarons myrtilles et autres !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :